gutschein giessbach giessbach

« Faire une pause, lâcher prise, se ressourcer »

Pause d'hiver au Grandhotel Giessbach

Chers hôtes

Suite à des travaux de transformation, le Grandhotel sera en hibernation du 27 novembre 2022 au 27 janvier 2023. C`est avec plaisir que nous vour accueillerons à nouveau à partir du 27 janvier 2023.

Nous vous souhaitons une bonne période hivernale.

Vivre Giessbach aussi en hiver

Vivre Giessbach aussi en hiver

De novembre 2022 à mars 2023, le Grandhotel Giessbach ouvre ses portes aux clients individuels et aux événements les plus divers, même en semaine. Célébrez votre événement personnel dans le "château de conte de fées" et le parc naturel enchanteur en hiver. Lors d'événements exclusifs, l'hôtel et le restaurant restent fermés aux clients qui ne participent pas à l'événement.

Le Grandhotel Giessbach

Bienvenue au Grandhotel Giessbach, un hôtel avec une histoire, un lieu de calme et de détente, fait pour vivre l’instant présent et se ressourcer. Un lieu qui conjugue architecture et nature, un voyage pour les yeux et l’esprit, source de bien-être pour le corps et l’âme. Un présent de la nature et du temps, qui a traversé les époques et qui, en ce « lieu de félicité et de joie » (Vera Weber), a développé une atmosphère d’éternité.

Les cascades

Passant du doux clapotis au grondement déchaîné, les cascades du Giessbach présentent un visage changeant. Illuminées la nuit, d’inspiration mystique le jour, elles sont le cœur et la source énergétique du domaine. Passer en dessous à pied, ressentir et respirer leur puissance est une expérience naturelle exceptionnelle.

Funiculaire de Giessbach

Le funiculaire historique a été inauguré en 1879, quatre ans seulement après l'ouverture de l'hôtel. Le téléphérique avec aiguillage à Abtscher est le plus ancien de ce type en Europe.

La Fondation Giessbach au peuple suisse

Reconnue d’utilité publique, la Fondation Giessbach a été créée en 1983 par Franz Weber pour empêcher la démolition du complexe hôtelier historique datant de la Belle Époque et conserver en tant que patrimoine du peuple suisse ce magnifique lieu de notre beau pays niché au-dessus du lac de Brienz. Afin de pouvoir continuer à protéger cet héritage, la fondation dépend de dons. Pour plus d’informations sur la Fondation Giessbach, cliquer sur le lien ci-après.