Hôtel & Chambre

giessbach

Hôtel & Chambre

Une autre perception du temps

Nous vivons aujourd’hui dans une époque trépidante à bien des égards. Au Grandhotel Giessbach, le rythme ralentit et devient un temps dans l’espace. L’esprit qui anime lieux est le fruit d’une rencontre entre l’emplacement géographique, la présence de l’eau et la vue. Au Grandhotel Giessbach, le temps ne s’écoule pas de la même manière, il prend ici plus de profondeur, de valeur, d’intensité. On vit l’instant présent, que ce soit dans sa chambre ou dans les salles aux décors historiques, la bibliothèque et les salles à manger. À quoi il faut ajouter l’offre culinaire ainsi que la vue sur le lac de Brienz. Offrez-vous une parenthèse dans ce lieu hors du commun.

Speisekarte Le Tapis Rouge

Nos invités ABC

Types de chambre

Des moments inoubliables

Cette demeure chargée d’histoire devient l’incarnation de la maxime selon laquelle « il n’y a pas d’avenir sans passé ». En quittant le Grandhotel Giessbach, vous ne serez plus tout à fait le ou la même. En cause, l’atmosphère du grand hôtel traditionnel, les meubles fin de siècle, l’écrin d’une nature qui se réinvente chaque année et qui, à chaque saison, insuffle à l’hôtel un charme particulier. Un séjour au Grandhotel Giessbach est une immersion dans une symphonie entre passé et présent dont vous repartirez avec le souvenir de moments inoubliables.

Chambre individuelle

Chambre double

Suites

« Vivre l’instant présent »

La Fondation Giessbach au peuple suisse

Reconnue d’utilité publique, la Fondation Giessbach a été créée en 1983 par Franz Weber pour empêcher la démolition du complexe hôtelier historique datant de la Belle Époque et conserver en tant que patrimoine du peuple suisse ce magnifique lieu de notre beau pays niché au-dessus du lac de Brienz. Afin de pouvoir continuer à protéger cet héritage, la fondation dépend de dons. Pour plus d’informations sur la Fondation Giessbach, cliquer sur le lien ci-après.

« Il n’y a pas d‘avenir sans passé »