Hôtel & Chambre

giessbach

Hôtel & Chambre

Une autre perception du temps

Nous vivons aujourd’hui dans une époque trépidante à bien des égards. Au Grandhotel Giessbach, le rythme ralentit et devient un temps dans l’espace. L’esprit qui anime lieux est le fruit d’une rencontre entre l’emplacement géographique, la présence de l’eau et la vue. Au Grandhotel Giessbach, le temps ne s’écoule pas de la même manière, il prend ici plus de profondeur, de valeur, d’intensité. On vit l’instant présent, que ce soit dans sa chambre ou dans les salles aux décors historiques, la bibliothèque et les salles à manger. À quoi il faut ajouter l’offre culinaire ainsi que la vue sur le lac de Brienz. Offrez-vous une parenthèse dans ce lieu hors du commun.

Speisekarte Le Tapis Rouge

Nos invités ABC

Types de chambre

Des moments inoubliables

Cette demeure chargée d’histoire devient l’incarnation de la maxime selon laquelle « il n’y a pas d’avenir sans passé ». En quittant le Grandhotel Giessbach, vous ne serez plus tout à fait le ou la même. En cause, l’atmosphère du grand hôtel traditionnel, les meubles fin de siècle, l’écrin d’une nature qui se réinvente chaque année et qui, à chaque saison, insuffle à l’hôtel un charme particulier. Un séjour au Grandhotel Giessbach est une immersion dans une symphonie entre passé et présent dont vous repartirez avec le souvenir de moments inoubliables.

Chambre individuelle

Chambre double

Suites

La piscine naturelle

Notre piscine naturelle fonctionne sans aucun produit chimique comme le chlore, ce qui rend l’eau particulièrement douce et agréable. L’eau est nettoyée en passant au travers d’épaisses couches de gravier dans la zone de régénération. Les plantes de cette zone de régénération donnent vie à l’ensemble et absorbent les nutriments présents dans l’eau, ce qui limite considérablement la prolifération d’algues indésirables.

La piscine naturelle est réservée aux clients de l’hôtel et invite aussi bien à la baignade qu’au bain de soleil. Au printemps, plus de 300 tritons, qui, à l’ouverture de la saison, sont déplacés dans un grand étang près de Brienz, y élisent domicile. Leur présence indique que l’eau de la piscine naturelle est d’une grande pureté.

Un hiver magique

Vivez Giessbach aussi en hiver

De novembre à mars, le Grandhotel Giessbach ouvre ses portes du mercredi au dimanche aux clients individuels et aux événements les plus divers. Lors d'événements exclusifs, l'hôtel et le restaurant restent fermés aux clients qui ne participent pas à la manifestation.

« Vivre l’instant présent »

« Il n’y a pas d‘avenir sans passé »